SE METTRE AU VERT

Publié le par corinneleclercq

Vous connaissez ce test qui consiste à écrire le nom d'une couleur dans une autre couleur ?? du coup, notre cerveau voit une couleur mais en lit une autre, on s'y laisse prendre quelques fois !!!! Donc sur ma page il faut lire VERT en ROUGE !?!?
Cette page est faite dans le cadre du petit concours qu'organise Nath à l'occasion de la sortie de sa collection de papiers.... C'est ICI que ça se passe....
Bien sûr, il fallait écrire le mot VERT ou VERTE dans son titre....

Voici ma page

VERT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très belle page!!!<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page, j'adore toutes ces décos en rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca me fait penser au test ou tu dois lire une couleur .<br /> très très jolie page. J'aime beaucoup le mélange des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super j'adore ta page .muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page...bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre