SCRAP ADDICT

Publié le par Corinne LECLERCQ

Une photo avec Karine CT que j'aime beaucoup. J'ai choisi un sketch de Mumuche24 pour l'atelier de samedi à Lugrin.. je le trouvais intéressant. Merci Mumuche de m'avoir autorisée à m'en servir..

 

Le sketch

sketch12

 

Voici ma page illustrant ce sketch

 

ATELIER DU 08.01.11

 

 

DSCF8833

 

DSCF8834

 

DSCF8836

 

DSCF8835

 

DSCF8837

 

Vous pourrez bientôt voir les réas de mes "élèves" sur le blog de l'asso quand je les aurais récupérées...

A très bientôt.

Bises

Publié dans SCRAP LUGRIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> sympa cette photo  ainsi que cette petite pagounette !<br /> <br /> <br /> de beaux papiers pour de jolies filles tout va !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas évident le sketch et pourtant ta page est géniaaaaaaaaaaale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waouhhhhh ! merci merci merci pour ce gentil et si joli clin d'oeil ! ta page est superbe ! j'adore ton utilisation du tissu et les couleurs biensûr ! je suis très touchée par ta page,<br /> vraiment...merci ! bises K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre