QUELQUES KITS

Publié le par Corinne LECLERCQ

Il me reste 3 kits de l'atelier "mini album dans sa pochette" que j'ai donné lors du salon SCRAPDECO....

Voici les visuels....

DSCF2102

DSCF2104

 DSCF2105

 DSCF2107

 DSCF2108

DSCF2109

DSCF2122

 DSCF2120

 

Renseignements et tarif sur demande au : corinne.leclercq2@wanadoo.fr

A bientôt.

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est sublime cet album !! merci pour ta gentillesse et ta disponibilité lors de cet atelier ( surtout en ce qui concerne la couture !! HI HI !! )<br /> <br /> <br /> j'ai hate de le terminer , il manque plus que quelques photos.<br /> <br /> <br /> bises amicalement scrapesque et au plaisir de "retravailler" avec toi<br /> <br /> <br /> Lara.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiiiiiiiiiiiique!!!! Je t'envoie un MP <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je t'ai envoyé un message ça peut m'intéresser !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Françoise de bourges<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre