POUR LE FUN

Publié le par Corinne LECLERCQ

Bravo, et oui c'est bien un taille crayon à l'ancienne et je peux vous dire qu'il taille comme il faut en un rien de temps sans jamais casser la mine.

Quand je l'ai vu en magasin, j'ai craqué pour son design "vieil appareil photo", il trône sur mon bureau et tout le monde en est fan...

Allez, petit reportage en image, juste parce que j'aime l'objet...

Voici la bête

1

de dos

2

un crayon non pré-taillé

5

et voici le résultat en 5 secondes

6

et en plus, ça fait presque pas de déchets, (là il y a une trousse entière de crayons de couleurs) une petite merveille je vous dis !!!

7Voilà, un post tout bête juste pour le fun !!!

A très bientôt en Suisse ce we ou ici....

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et bien, je me suis plantée dans ma proposition... Peu importe. Ce taille crayon est génial !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> coucou , craquant en effet , il merite une belle page de scrap!!!!<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br />
Répondre
S
<br /> Trop class la "bête"! Je n'y aurais pas pensé<br />
Répondre
P
<br /> superbe objet!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> ça m'a travaillé ce truc lol! je reste sur le cul j'ai tout imaginé sauf un taille crayon mdr!<br />
Répondre