Mon joli bouquet

Publié le par corinneleclercq

Je voulais vous faire partager ce petit plaisir... Voici le petit bouquet de fleurs que m'ont fait mes petits hier..

 

DSCF8169.JPG

 

DSCF8170.JPG

 

DSCF8171.JPG

 

Je pense que ces photos seront scrapées !!!!!

Bonne journée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe ce bouquet, en effet il vaut bien une page...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils t'ont gâté tes petits!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est le plus beau des bouquets que tu as du recevoir.. très belles couleurs pour des fleurs d'automne. bises Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a rien de plus beau que des fleurs cueillies pas nos enfants :) passe toi aussi une bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre