Moi, la plage, ça m'éclate

Publié le par Corinne LECLERCQ

C'est vraiment criant de vérité quand on voit la frimousse ravie de marien à la plage...

 

Une petite page faite entre deux projets à préparer...

 

LA-PLAGE.jpg

 

Bon dimanche...et bonne rentrée à tous les enfants...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ta page c'est juste une vraie bombe!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wow!!<br /> <br /> <br /> et moi, c'est la bouille de ton loulou qui m'éclate!!! tout comme ta page qui déchire!!!!<br /> <br /> <br /> elle est excellente, fraiche, pétilante, pleine de peps, j'adore et j'adhère!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est dans le titre ! et la photo... géniale... ben... voilà 16 posts que j'avais  loupés ;-) le visu de ton mini est terrible et ton grand doit en faire chavirer plus d'une !<br /> <br /> <br /> bibizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre