MERCI LILILALI

Publié le par corinneleclercq

Vous vous souvenez des petits cadeaux que j'avais confectionnés pour mes élèves aux 24h du scrap en suisse ?

 

DSCF6212

 

Ces petits tags étaient dans une petite enveloppe tamponnée.... j'avais donné le challenge de tout utiliser sur une page et voici ce qu'en a fait LILILALI, j'adoooooooooooore.... merci beaucoup pour cette gentille attention Lili...

 

joliecelie

 

 

Etiquettes, papillons, tag, enveloppe, masking tape ou ruban... Bravo fallait le faire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil mais surtout merci à toi pour ces cadeaux :)<br /> <br /> <br /> bisous! je pense bien à toi cettesemaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, mille bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magique cette page dans ces couleurs, j'ador e!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oupssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> c'est magnifique !! j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> y a plus qu'à<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre