MA FILLE

Publié le par Corinne LECLERCQ

Voici, comme promis, le petit embellissement avec le nom de ma puce, je le trouve superbe... couplé avec le tampon coeur love.. le tout de chez Lili et compagnie...

 

Une photo qui date de l'année dernière mais que je n'avais pas encore scrappée, pourtant je l'aime bien. Il faut dire que j'en fais tellement que je ne peux pas toutes les scrapper !!!!

 

MARS MA FILLE

 

DSCF9554

DSCF9555

 

A très bientôt et merci de votre visite.

 

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça rend vraiment bien et j'aime beaucoup le tampon love!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouahhhh la classe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Katy, on se voit quand ?????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cet embellissement !!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, une fois de plus je suis fan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre