LONDON

Publié le par Corinne LECLERCQ

Mon blog est resté bien silencieux cette dernière semaine et pour cause... Nous sommes partis à Paris puis DH m'a offert un week-end à Londres en amoureux !!!!

J'adore cette ville, j'y étais allée adolescente et avais gardé un bon souvenir et je rêvais d'y retourner...

Voici quelques images de notre court séjour.

Le long de Hyde park

DSCF5009

Nous avons eu de la pluie bien sûr mais aussi un beau soleil, voir plus bas.

Oxford Street, un lieu de perdition pour la CB !!!

DSCF5017Carnaby Street, un petit village dans la ville, superbe

DSCF5060

De superbes magasins, so vintage !!! Ici le fameux Antropology 

DSCF5083

Regent street, il fait beau !!!!!

DSCF5087

 et chaud !!!!!

DSCF5088Piccadilly Circus

DSCF5093I'm the Queen !!!! quelques contorsions pour avoir la couronne sur la tête !!!! dans le métro

DSCF5097

Au bord de la Tamise

DSCF5105

The London Eye, elle est vraiment gigantesque vue de près !!!

DSCF5106Big Ben

DSCF5121Buckingham Palace

DSCF5126

Inutile de vous dire qu'à la fin des deux jours, nous avions les jambes en compote !!!!

Vous verrez bien d'autres photos dans le mini que je ne vais pas manquer de faire !!!!!

A bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'imagine que tu avais bien sur les jambes en coton mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> de belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
M
<br /> oh merci Corinne de m'avoir permis de voyager quelques minutes ! <br /> <br /> <br /> je rêve aussi d'aller passer un we à Londre : mais comme DH veut pas, ben j'irai toute seule ! lol<br /> <br /> <br /> merci pour ces chouettes photos et vivement le mini !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> une bien jolie ville effectivement (et une torture pour la CB, je confirme !!!)<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'adore Londres! c'est une capitale hyper vivante. Hâte de voir ton mini!<br />
Répondre
C
<br /> wahou !! quelle surprise !! il est attentionné ton DH !! épouse le ... ah oui c'est fait deja !!!! ;)<br /> <br /> <br /> de belles photos, t'es trop mimi avec ou sans couronne ! à très vite pour ton mini, soit dit en passant tu me manques ici !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre