LE PRINTEMPS

Publié le par corinneleclercq

Une petite page pour me faire plaisir et pour célébrer le printemps qui pointe le bout de son nez !!!!
J'aime beaucoup cette photo de Lorina...
PRINTEMPS
en fait au départ, elle était comme ça
DSCF5658
Merci GIMP !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour, ils sont très sympa tes montages moi j'en fais un peu mais sans + je fais beaucoup de couture si tu as le temps passes voir mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette page aussi ça me donne de nouveau envie de faire du pschitt et du découpage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> petite question : tes feuillages ce sont des tampons?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ce sont des tampons LG BRUSHES, merci ma belle<br /> <br /> <br />
G
<br /> en effet quel travail sur la photo !<br /> chouette ta page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ta page, les couleurs, les détails. Et je suis impressionnée de la manière dont tu travailles tes photos, c'est top<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre