LE GRAND JOUR

Publié le par Corinne LECLERCQ

Aujourd'hui est LE GRAND JOUR......

 

Damien a 18 ans... 

  DSCF2011nb.JPG

DSCF2016nb.JPG 

 

Voici une petite carte que je lui ai faite pour l'occasion, je ne suis pas fan de carte mais j'ai fait un effort, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans...

 

a010.jpg

a011.jpg

Heureusement que j'ai encore mes deux petits, car là j'ai pris un "coup de vieux".....

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ou la la !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Que Damien a changé!!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton fils!! Très bon anniversaire à Damien et bravo Coco pour ton travail. Bizzzz<br /> <br /> <br /> Patou 74<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est beau ton fils .... !!!! joyeux anniversaire à lui !!<br /> <br /> <br /> et ta carte est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo pétard elle est terrible cette carte! Bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire à Damien !!!!!<br /> <br /> <br /> le mien c'était le mois dernier et comme tu dis, quel coup de vieux, LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre