Inspi Pollok

Publié le par Corinne LECLERCQ

Cette semaine, sur 52, nous vous invitons à découvrir un peintre "hors norme", il s'agit de Jackson Pollok... ses peinture sont... à vrai dire, tachées !!!! Regardez plutôt..

    12---Cespuglio-con-renna

 

156---Atollo

 

86---Paesaggio-smaltato 

pollok1

 

Et ma version, beaucoup plus light et avec les tampons Lili et Compagnie...

 

POLLOK

 

DSCF8985

 

DSCF8986

 

DSCF8987

 

Allez, sortez vos pots de peinture et allez-y .... euhh attention à votre scrap room quand même !!! visez celle du peintre !

 

jacksonpollock

  Ce challenge est le 100ème et il sera récompensé... allez voir !!!!

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waoooow ! tes traines sont super belles, j'adore le mouvement et le mix de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est rigolo, j'avais fait ça avec mes élèves avec un trou au fond d'un verre ...<br /> <br /> <br /> y en avait partout ... dommage à l'époque je n'avais pas de numérique donc pas de souvenirs !<br /> <br /> <br /> je me lancerais peut-être je sis bientôt en vacances !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien! J'aimerais pas y faire le ménage chez ce monsieur!! Superbe page et défi alléchant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wow, les photos sont extras et ta pages l'est tout autant! j'adore tes coups de peinture renversés, ça donne un effet waouh! et du relief<br /> <br /> <br /> extra!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas évident ...mais ta page est superbe...et ton petit loup trop crraquant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre