I LOVE YOU

Publié le par Corinne LECLERCQ

Seconde page avec le kit de décembre de la malle à scrap...

J'ai utilisé des  pastels pour faire mon fond, un foam stamp avec du gesso et le tour est joué...

Voici donc la page

 

KIT DEC 10 love

Détails

kit dec love

 

kit dec love (2)

 

kit dec love (3)

 

kit dec love (4)

 

A très bientôt et merci pour votre visite.

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore!!! Les perles apportent beaucoup de finesse à cette belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adooore ! je pense te piquer l'idée des cercles perforés sur une bande ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je t'en prie... merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie page et excellent choix de tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta page ets un petit bijou!une pure merceille!!tu optimises toujours les kits de la malle d une facon geniale!!j adore!!! bravo!<br /> <br /> <br /> suite de mon post dhier:ce matin armee de mon marteau pour poser des oeillets et d un poincon j ai eu raison de ma BAl et j ai enfin decouvert mon kit mensuel de la MAS, j allais qd mm pas me<br /> laisser faire par une boite en fer!!!hihi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie cambrioleuse.... bon scrap alors et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh!<br /> <br /> <br /> alors faire une page c'est l'un mais avoir des idées our faire de telles décos et arrangement sc'est autre chose!<br /> <br /> <br /> bravo, encore une belle page dans le style dont seule toi tu as le secret!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu vas me faire rougir !!! merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />