DU TRICOT

Publié le par Corinne LECLERCQ

Je tricote et je crochète depuis longtemps, j'ai du commencer vers 7 ans je pense... et malgré le scrap qui me prend beaucoup de mon temps libre, je continue de tricoter et de faire du crochet.

L'année dernière, j'ai flashé sur un béret qu'avait fait Caro, et avec son aide (une première avec les aiguilles circulaires) j'ai réalisé le même pour ma fille, puis un pour moi, puis deux écharpes assorties....

Je voulais vous montrer tout ça car je trouve que ça va super bien à ma puce. J'ai d'autre réas à vous montrer, mais j'ai pas encore fait les photos.. pour l'heure voici Lorina en top model !!!!

DSCF2876

DSCF2877

DSCF2880

Je vous souhaite un bon dimanche..... ensoleillé chez nous !!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est excellent !!! Moi je viens de me finir une écharpe en tricot..... c'est de saison alors<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe !!! et j'adore la couleur !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je tricote !! je viens de terminer un snood (écharpe tubulaire) pour ma fifille !!<br /> <br /> <br /> bravo et bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pfff, alors en plus d'être douée en scrap, t'es douée au tricot...y'en a que marraine la bonne fée n'a pas oubliés !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR tu devrais essayer, il faut juste savoir compter les mailles LOL, merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je voulais te dire Merci pour toutes ces jolies choses si inspirantes....je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog mais je viens ici relativement souvent et c'est toujours autant un<br /> plaisir....merci! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> whaou !!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> aminezarbie<br />
Répondre