DOUBLE PAGE

Publié le par corinneleclercq

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui une double page. En fait je l'ai faite pour un atelier qui devait avoir lieu dans une boutique en Suisse mais qui finalement a été annulé. Je ne l'avais pas mise sur mon blog à l'époque alors je répare cette erreur LOL

Ca date un peu mais je l'aime bien. Et vous ?

 

DSCF4948.JPG

 

DSCF4942.JPG

 

DSCF4945.JPG

 

DSCF4943.JPG

 

DSCF4944.JPG

 

DSCF4947.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore ! Elle est superbe cette double page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wow....what a great twopager !!<br /> <br /> <br /> I love your design, colours and details. Your flowers were really great ! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie cette double page!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, vos réas sont splendides<br /> Moi je suis débutante dans le scrap et je viens tout juste de me décidé à créer un blog pour y mettre mes réas et avoir votre avis me serait précieux , n'hésité pas<br /> <br /> <br /> enfin voila mon blog:<br /> http://scrapeuse-en-herbe.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique double page, et ces fleurs j'adore. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre