DEFI PERSONNEL

Publié le par corinneleclercq

Une page pour me féliciter, moi même, toute seule !!! d'avoir perdu 7 kgs...8 kgs maintenant,  il en reste encore mais je suis très contente d'avoir relevé ce défi, car beaucoup d'entre vous le savent, c'est pas faciiiiilllllleeee quand on est gourmande...

 

Bref, en attendant une autre page avec un chiffre plus élevé !!! voici donc celle-ci.

 

defi

 

 

 

défi1

 

défi1 (2)

 

défi1 (3)

 

défi1 (4)

 

Je l'ai proposée, avec un autre projet, pour l'appel à DT de La galerie Créative, je croise les doigts....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe et félicitations ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 8 kilos ???? Chapeau, parce que tu as raison, qu'est-ce que c'est dur !!!! Et en plus, tu en as fais une page magnifique. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une page splendide!!! et le mot est faib le... j'espère que tu vas être choisie, car c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour les kilos et bravo pour la page... Je sais pour la vivre perpétuellement (lol),  la difficulté de maigrir...Alors, tu as toute mon admiration!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations pour ce défi qui n'est pas simple !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre