C'EST POUR QUI ???

Publié le par Corinne LECLERCQ

J'ai tricoté Cet ensemble avec plaisir car je l'ai inventé, c'est une première pour moi qui suis, en général les explications pas à pas !!!!

Il n'est pas pour moi, bien que je l'aurais bien gardé LOL

Mais pour qui est-il ????

DSCF3689

DSCF3694

DSCF3691

DSCF3695

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

lathononaise 21/02/2012 11:41


sympa mais je préfère les couleurs des ensembles que tu as fait précédemment.Alors c'est pour qui ?

ange 18/02/2012 18:49


euh peut-etre pour moi ....???????????


hihihihi


gros bisous


ange

justyliascrap 17/02/2012 18:40


pour moi, je le veux, je le veux, je le veux  il est superbe

pati 17/02/2012 17:24


pour qui....est-ce!!!!!!!!!alors ..?????trop top moi qui ne sais pas tricoter ..;j'adore!!!!bizzzzz

cath 17/02/2012 15:07


j'adore, c'est magnifique ! Je serai bien incappable de faire ça sans modèle !