ATELIER DU 13/11

Publié le par Corinne LECLERCQ

Ca y est, les filles ont bien travaillé... Je vous dévoile maintenant l'intégralité de la page...

 

BELLE

 

Nous avons travaillé avec du papier Décopatch, impression toile de Jouy, l'effet est garanti. Bien sûr, je leur ai fait ciseler leur titre !!! faut bien apprendre !!!! du gesso, de l'aquarelle, des encres, bref elles ont patouillé. Bravo les filles, vous avez fait des merveilles.

 

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oh qu'elle est belle j'adorrreeee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une page absolument superbe, j'aime beaucoup son petit côté baroque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooh! Superbe!!!! BRavo Corinne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page , je la trouve très raffinée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une vraie merveille, j'adore ce style baroque, un atelier que j'aurais adoré suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre