AU RALENTI

Publié le par corinneleclercq

Et oui, moi aussi je fonctionne au ralenti question articles sur ce blog.. Ne croyez pas que je ne fais rien !!!! mais je ne peux rien vous montrer...... c'est un peu frustant je l'avoue !!!

Je vous montre quand même quelques photos de mes loulous... histoire de ne pas vous abandonner !!!!

A la plage... c'est beau chez nous hein ????






C'est bien connu, l'eau ça creuse !!! flagrant délit de maraude dans le jardin !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
magnifique en effet, nous aussi on a des plages de galets, c'est super avec les enfants!
Répondre
L
moi aussi je suis au ralentin, et même au point mort côté scrap! entre les vacances et le déménagement, je ne suis pourtant pas inactive.Tes photos sont extras, de belles pages en perspective...Gros bisous, Valérie
Répondre
A
de tres jolies photos !!Chez nous aussi il fait tres chaud !que me caches-tu encore ??tu me raconteras !!!!je file bosser ...je bosse de nuit en ce moment à la fraîche hihihihigros bisous ange
Répondre
N
Quelles jolies photos!!!!!Bizzzzzz
Répondre
D
merci pour ces belles photos de tes enfants au lac... et celle de Marien qui croque les tomates cerises est à ... croquer ! j'ai hâte de découvrir ce que tu nous concocte mais en attendant profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre