PETITE FILLE MODELE

Publié le par corinneleclercq

L'invitée de SCRAP LOVED c'est Lydie, elle fait des pages en scrap papier mais façon digital, j'adore... alors quand elle nous a mises au défi de scrapper des fleurs et des feuilles, j'ai tout de suite eu envie de scraplifter une de ses pages...
Sa page


et la mienne




Allez voir ICI les réas de la DT, de petites merveilles comme d'hab....

Publié dans LOVESCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Grâce à ta page, je découvre le blog de Lydie... Un régal.Que du bonheur. Ta page est superbe.Merci pour cette belle découverte.
Répondre
M
trop sympa et les détails j'aDore
Répondre
S
suis en admiration, j'adore ta page grosses bises
Répondre
V
défi relevé haut la main ! j'adore ta page vraiment bravo
Répondre
M
ah oui,elle est sublime! cette accumulation de jolis détails est top! j'adore,biz.m.
Répondre