Les seuls beaux yeux.....

Publié le par corinneleclercq

LG BRUSHES organise à l'occasion de la sortie de la collection de papiers Rapsody, un petit concours.... Nad participe au mien sur "52" donc je participe au sien !!!!!
Il fallait utiliser au moins 2 papiers de la collection et mettre cette phrase sur la page : "Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse"
Voici donc ma page, c'est ma grand-mère qui a 92 ans et qui est formidable et mon petit Marien.







Je vais lui faire un joli cadre et lui offrir.

Les résultats sont tombés et je suis la gagnante, merci beaucoup à Nad de LGBRUSHES, allez voir les pages de mes 2 dauphines, elles sont à tomber, c'est ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c beau!!*je redécouvre ton scrap après avoir scraplifter une de tes pages, et c merveilleux!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Magnifique, absolument magnifique. J'adore ta page.Comme d'habitude d'ailleurs, même si c'est mon premier commentaire.Encore bravo.Bisous
Répondre
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
K
SUBLIME DE CHEZ SUBLIME !!! voici une page que j'adore car la tendresse qui s'en dégage est tres marquée !!BRAVO   bisous !!
Répondre
L
pour connaître ta grand-mère je confirme elle est excellentebravo pour le concours
Répondre