AND THE WINNER IS ......

Publié le par corinneleclercq

Nelly, avec sa superbe page, je vous laisse la découvrir...


Elle a gagné une réalisation faite avec mes mimines.....

Et voici les autres pages reçues.
Merci à toutes d'avoir participé.
Soric qui suit de près Nelly
Danielle
Fabby
Isa
Carol31
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De biens belles pages !!!!!!!! Félicitations à toutes et surtout à Nelly !!!!!!!!<br /> Pour ma part j'ai un coup de coeur pour la page de Carol31 !!!!!!!!!!
Répondre
N
Bravo à la gagnante sa page est splendide et bravo à toutes!!Bizzzz
Répondre
M
bravo les filles , vos pages sont superbes
Répondre
D
La page de Nelly est sublime, respect. quel plaisir d'avoir participé à ce petit challenge fort sympathique. merci à Corinne de nous l'avoir suggéré.<br /> et bravo pour toutes vos réas. bisous. Danielle
Répondre
N
je te remercie beaucoup, je suis très contente d'avoir été élue WINNER.........<br /> encore merci et bravo aux autres participantes qui ont fait des réas très sympa.<br /> j'aime bcq le sapin de fabby fait avec un napperon
Répondre