Un peu de scrap déco

Publié le

Un petit monogramme de la taille d'une ATC (format carte à jouer), posé sur un chevalet, il peut servir de marque-place sur la table de noël par exemple... Je me suis essayée à faire de jolies photos, c'était un test, alors bonne visite..

PA080282

PA080285

PA080284

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Test réussi et très joli! Excellente idée pour la table de Noël!
Répondre
J
bonne idee pour la table des fetes moi j'avais pensé a des marques pages/marques places; tu ne m'a pas donné tes dimensions pour ta carte corinne ...
Répondre
M
une très bonne idée et quelle belle réalisationje garde l'idée au chaud ...
Répondre
M
Encore une bien jolie réalisation!!!!!!Bravo!
Répondre
P
C très joli, beaucoup de détails!! J'admire!
Répondre