Ma page pour l'Oiseau bleu

Publié le

Ma participation au challenge de l'Oiseau bleu, j'espère que cette petite page fera plaisir à l'enfant qui la recevra. Pour rappel, allez voir sur le blog de Cath....

Bon dimanche

OISEAU_BLEU001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belle page pour une très belle cause!!Moi aussi je suis en cours de confection!Je découvre ton blog que je trouve magnifique avec de beaux scketches et de beaux mariages de couleur!! J'aime beaucoup!!Je vais voir si tu publie une news letter et je cours m'inscrire; félicitations!!!
Répondre
J
tres jolie page et tres douce, c'est sur ca ve faire une ou un heureux...
Répondre
P
Magnifique page toute douce et la photo est trop mimi !
Répondre
V
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup les couleurs et la photobise
Répondre
L
trop belle et en plus je reconnais les doudous de lorinabises
Répondre