Un mini pour Pâques...

Publié le

Suite des réalisations faites pour la malle à scrap, un mini album dont j'ai puisé la conception chez Patmiaou. Un album dont les pages sont cousues et mises en quinconce. Je vous montre un aperçu, vous pouvez aller voir le page à page ici.

PAQUES001WEB

DT_007WEB

DT_006WEB

DT_002WEB

DT_003WEB

DT_004WEB

DT_005WEB

Merci d'avoir été jusqu'au bout, rendez-vous sur la galerie de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je reconnais le kit et les papiers ... bravo ! c'est super joli !
Répondre
C
simplement magnifique!!! bises
Répondre
C
Tiens, je connais ce mini... inventé au départ par Chantal...Très joli réalisation, bravo !
Répondre
C
Tines, je connais ce mini... inventé au départ par Chantal...Très joli réalisation, bravo !
Répondre
L
très belle réalisation! une bonne idée! ça me tente bien de faire un album dans le même style, si tu permets...
Répondre