Hand ball

Publié le

Une page vitaminée et sportive... pas facile de prendre des photos lors d'un match de hand mais voici un concentré, je pense qu'un mini album suivra car du coup j'ai plein de photos. Encore un kit de la malle à scrap !!! D'ailleurs celui de décembre est tout simplement sublime. Place au sport...

HAND_BALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie page, j'aime tout, les couleurs, la mise en page! bravo
Répondre
C
Me revoili me revoilou ....ça fait du bien de faire le tour des blogs des coupinettes. Drolement sympa cette page , pleine de pep's , j'aime bcp.Bisous et bon WECynthia
Répondre
S
hum! super ce duo de couleur! ça rend super bien!
Répondre
L
le maillot de Damien est assorti aux papiers, jusqu'où va le scrap... à demain ??
Répondre
V
ah vuiii tu peux pas echapper au mini...... j'l'attends........cette page est tres dynamique, les couleurs, les photos, la mise en page, tout est superbise
Répondre