CARNET ANNUEL

Publié le

J'ai décidé de faire un cahier ou carnet annuel, c'est à dire que je vais scrapper quelques photos et mettre plus de texte (certains seront floutés) pour illustrer les périodes de l'année. J'ai trouvé un joli cahier à spirale format A4 environ et j'ai commencé par Noël en préambule, ensuite viendront les photos de janvier, etc....

Voici donc la première double page.

NOEL001NOEL002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une très bonne idée voilà ce que je devrai faire pour noter tout les doux mots de mon tibouc'est vrai ça va tellement vite
Répondre
M
je trouve l'idée extra et puis les enfants grandissent tellement vite que ton cahier va te servir à te rappeller les supers moments avec eux bravo
Répondre
H
c'est une superbe idée!magnifique réa!
Répondre
B
Quelle bonne idée!!! Et cette DP de Noël est une petite merveille!!!
Répondre
K
tres jolie tes doubles pages vivement la suite !!!bizou a toi ps: jsuis en train de realiser un mini avec ton tuto que tu ma gentillement envoyer mais je crois jme suis planter kel ke part oups !!!tampis :o)re bizou
Répondre