MA TRIBU

Publié le

Mon challenge "couleurs" s'est terminé hier, peu de participantes mais néanmoins les pages reçues sont très belles, allez faire un saut dans l'album où vous pourrez les voir toutes. Merci les filles d'avoir participé.

Alors je voulais de la couleur !!! alors je me suis servie. Attention, ça tire les yeux !!!!!

La rosace a été faite par mon fils Damien qui, voyant le dessin de sa soeur, a voulu participer aussi, je m'en suis naturellement servi pour faire ma page. Un bazzil vert fluo et quelques pastels et tampons et le tour est joué, en 30 mn... Là je sens que je vous énerve LOL

Mettez vos lunettes de soleil...

Je vous assure qu'en vrai ça fait mal aux yeux.

MA_TRIBU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je m'arrête sur cette page pour mettre un commentaire parce qu'elle est sublime, mais tout le reste aussi, j'aime tout ! c'est superbe. Bravo
Répondre
A
c'est super que ton fils participe!super page tres coloree!
Répondre
M
Bravo cette page est éclatante!!!!!
Répondre
H
très sympa et félicitation au fiston pour la rosace !
Répondre
H
J'arrive pas à vous suivre tant vous postez ...(le vous est un pluriel)1) Mini Star: superbe le format et la façon de décorer ta page.2) Ta page couleur éclatante: c'est super !! Je la trouve trés bien scrappé Bisous
Répondre