EN BREF

Publié le

De retour de Version Scrap, chargée comme une mule... non j'abuse... avec quelques achats et tout plein de bons souvenirs, de très belles rencontres et beaucoup d'amitié.

Je vous montrerai plus tard le matos et les photos.

En attendant, je voulais vous montrer mon ogre de Marien quand on approche une cuiller de sa bouche....

DSCF3180

DSCF3176

Et comme l'appareil était en route, une petite photo de mon magnolia qui, comme d'habitude, une fois fleuri, se prend une averse de neige....

DSCF3181

DSCF3183

Demain je vous montre la page pour le second tour des olympiades de Scrapnotes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou la belleje suis contente de voir en photos ta petite famille.Ton petit dernier trop beau je viendrais bien faire du baby sitting!!!la joie de vivre cet enfant en faite il est aussi beau que sa maman!lol!! j'aime beaucoup ton blog tu as de belles réalisations.à bientôt ,bisous ma belle.
Répondre
S
Je suis contente de t'avoir revue sur le salon. Marien a vraiment une bouille à croquer !!!bisous ma belle !
Répondre
C
une bouille à croquer !!!!il est magnifique ton petit Marien et son apétit fait plaisir à voir !Bisous
Répondre
A
coucou Corinne!ton blog est super bien et ton petit doudou est super joli...merci pour ton commentaire!on a passés un très bon week-end!Gros bisous, en attendant de se revoir!
Répondre
1
il est trop mignon ton petit bout de chou !! et ce qu eça à l'air d'être beau là ou tu es !!!bon j'attends avec impatience tes photos bises sandrine
Répondre