LA PLUIE

Publié le

Ne fait pas peur à Lorina, équipée de son ciré ROSE et de son chapeau... il peut pleuvoir, d'ailleurs elle s'en sert pas mal en ce moment !!!
Avec le magnifique kit de juin de La malle à scrap, il est tout frais et printanier, il est sorti aujourd'hui, allez le voir ICI.

KIT_JUIN08_LA_PLUIE

Je me suis servie du papier ciselé vert comme gabarit pour découper le haut du bazzil prune

KIT_JUIN08LA_PLUIE1

KIT_JUIN08LA_PLUIE1__2_

KIT_JUIN08LA_PLUIE1__3_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup et ma niéce a le même ciré avec le chapeau. je sais pas si c'est le ciré qui veut ca mais elle le quitte pas non plus.
Répondre
H
très belle idée cette découpe et j'adore ces tons acidulés !
Répondre
B
Ben dis donc, t'es une rapide toi!!! Et ta page est superbe : j'aime beaucoup la découpe du papier violet.
Répondre
M
superbe comme d'hab!!! ravie de faire une ballade chez toi...c'est tellement beau!!! @+ Michèle
Répondre
D
magnifique page et quel travail de découpe! je retiens l'idée.
Répondre