"L"

Publié le

Nous avons pensé que tout le monde avait dans ses petits papiers, quelques chutes ou feuilles entières de papier Basic Grey, c'est pourquoi, nous vous proposons de scrapper, uniquement, avec ces papiers... rdv sur "52" , pour voir les pages de la DT, voici la mienne :

Avant, tout est prêt sur ma table

PAPIER_BG4

Après.....

PAPIERS_BG0

PAPIER_BG1

PAPIER_BG2

PAPIER_BG3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai un gros retard dans la lecture de mes blogs et le tien cela faisait un sacré bout de temps !!!! C'est un gros bravo pour toutes tes pages si colorées, si originales .... Elles sont SU-PER-BES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUS
Répondre
C
Magnifique ! Très originale mise en page en plus
Répondre
R
je suis une débutante de chez débutante... et j'aime tout simplement! Merci et encore merciEmmanuelle
Répondre
M
J'aime très très beaucoup cette page, bravo
Répondre
P
superbe page, je la trouve splendide !!!
Répondre