2 CANVAS

Publié le par corinneleclercq

Il y a quelques temps, j'avais fait des petits canvas (10x10) pour mettre sur les portes de l'armoire de mes loulous. Avec le temps, les enfants ont grandi et j'avais envie de les refaire.. Les voici

 

DSCF8194

 

DSCF8195

 

DSCF8196

DSCF8197

 

 

DSCF8198

 

DSCF8199

DSCF8200

  Je vous souhaite un bon we, moi je suis en Suisse à la formation EntreARTistes.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique, très harmonieux, très belles couleurs... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh!!!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog....que de jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> Bravo , j'aime beaucoup et je file m'inscrire à ta news!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces petits canvas....bravo  (comme tu vois ...bien rentrée)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo .. c'est une idée intéressante , je suis en train de faire des plaques de poignée de porte et un canvas ce<br /> sera pour la prochaine fois ... je retiens l'idée .. merci <br /> <br /> <br /> et n'oublies pas le plein avant de repasser la frontière lol !!! bizz viviane / vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très, très beaux ces canvas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre